pirates raiders Index du Forum
 
 
 
pirates raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pirates raiders Index du Forum -> Espace privé -PR- Sigma -> Archives publiques et privées -> Candidatures adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non ?
Oui
45%
 45%  [ 5 ]
Non
54%
 54%  [ 6 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
panthéon8000


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 59
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

bonjour à tous je m'appel Maxime ( panthéon8000 ) j'ai 13 ans .
j'ai 2700 points en 80 points de généraux et j'ai encore des soldats en formation .
les coordonée de ma capitale sont 13 : 94 , j'ai débuter sue epsilon et maintenent sur sigma .
mon aliance préssédente était TSR , je lai quitter car je trouvais que le chef de l'aliance ne faisait pas son rôle de chef .
pour moi je suis du genre guerrier car si on me dit d'attaquer quelqu'un je le fait et quand j'ai besoin de ressources je vais les voler chez quelqu'un d'autre .
oui je connais Sadix et -Crixus- .
j'ai 3 villes , 2 de marbre et 1 de cristal .
non je n'ai de problème avec personne .
j'aimerai être dans une bonne aliance comme ça on arretera de m'attaquer tout le temps , de plus si vous avez besoin de moi je serai toujours là pour vous et si vous avez besoin de ressources je pourrai vous en donnez ou vous en échangez , de plus votre aliance n'arrête pas de descendre dans le classement et je veux vous aidez car je ne laisse JAMAIS mes amis tomber et en plus je n'aime pas les aliances qui sont devant vous , et enfin vous aidez à remonté dans le classement car pour moi vous mérité d'être 1er .
sinon je me connecte tout les jours sur le forum et tout les jours sur ikariam pour avancer plus vite dans le jeu .
j'ai commencé il y a 2 semaines sur sigma .
j'ai voulu venir par mon ami -Cixus- .
mon sport favori est la boxe et le tennis .
voilà j'espère que vous accepterai ma candidature et merci d'avance .


                          maxime ( panthéon8000 )  Laughing
Revenir en haut
Skype
panthéon8000


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 59
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

bonjour à tous je m'appel Maxime ( panthéon8000 ) j'ai 13 ans .
j'ai 2700 points en 80 points de généraux et j'ai encore des soldats en formation .
les coordonée de ma capitale sont 13 : 94 , j'ai débuter sue epsilon et maintenent sur sigma .
mon aliance préssédente était TSR , je lai quitter car je trouvais que le chef de l'aliance ne faisait pas son rôle de chef .
pour moi je suis du genre guerrier car si on me dit d'attaquer quelqu'un je le fait et quand j'ai besoin de ressources je vais les voler chez quelqu'un d'autre .
oui je connais Sadix et -Crixus- .
j'ai 3 villes , 2 de marbre et 1 de cristal .
non je n'ai de problème avec personne .
j'aimerai être dans une bonne aliance comme ça on arretera de m'attaquer tout le temps , de plus si vous avez besoin de moi je serai toujours là pour vous et si vous avez besoin de ressources je pourrai vous en donnez ou vous en échangez , de plus votre aliance n'arrête pas de descendre dans le classement et je veux vous aidez car je ne laisse JAMAIS mes amis tomber et en plus je n'aime pas les aliances qui sont devant vous , et enfin vous aidez à remonté dans le classement car pour moi vous mérité d'être 1er .
sinon je me connecte tout les jours sur le forum et tout les jours sur ikariam pour avancer plus vite dans le jeu .
j'ai commencé il y a 2 semaines sur sigma .
j'ai voulu venir par mon ami -Cixus- .
mon sport favori est la boxe et le tennis .
voilà j'espère que vous accepterai ma candidature et merci d'avance .


maxime ( panthéon8000 ) Laughing
Revenir en haut
Skype
Xemnas
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 150
Localisation: 49
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Moi je le connait vite fait il a l'air motivé pour nous rejoindre je sais que ces un bon joueur donc aucun soucie pour moi ^^
_________________
"Mieux vaut vivre heureux en ce monde, qu'espérer une meilleure vie dans l'autre monde... Requiescat in Pace"
Revenir en haut
colombe
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Tu pars le forum depuis déjà 2 jours sans poster aucun message. tu aurai pu etre un espion ^^

Que tu sois recommandé par un des pirates est un point positif

Par contre ça pas vraiment :
panthéon8000 a écrit:



j'aimerai être dans une bonne aliance comme ça on arretera de m'attaquer tout le temps


Alors je laisse s'exprimmer les autres avant de me prononcer.
Revenir en haut
blacking
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 255
Localisation: bretagne
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 150
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

je fait parti des personne qui la déjà attaquer  Mr. Green
bienvenue sur le forum, même si tu est inscrit depuis un moment  Okay
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2024)    Sujet du message: candidature [refusé]

Revenir en haut
SPV
Officiers de permanence
Officiers de permanence

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 979
Localisation: Dans un entrepôt en feu
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 149
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

C'est sûr que si ne cherches le tag juste pour te protéger c'est pas classe ...

Mais si tu es pistonné par notre Ministre et Sadix .. Wink
_________________

-- Sauver ou Périr --

Revenir en haut
Xemnas
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 150
Localisation: 49
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Ba je sais pas vous mais moi quand je suis dans une alliance ces pour aussi obtenir une protection suplémentaire et je pense pas être le seul on voie bien que les joueur sans alliance sont sur pillé le même joueur dans une alliance peut importe le niveau les attaque serons un peut réduite enfin bref ça fait deux jour que je discute avec lui il est motivé de plus il déteste the joker si ça ces pas un avantage ^^
_________________
"Mieux vaut vivre heureux en ce monde, qu'espérer une meilleure vie dans l'autre monde... Requiescat in Pace"
Revenir en haut
panthéon8000


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 59
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

je vais vous l'avouez je ne connaissais pas vraiment the joker et quand j'ai été dans son aliance j'ai directement vu qu'il est nul il ne s'ai pas vraiment jouer et en plus il fait son malin car il est le chef donc si je pouvais le piller se serait déjà fait depuis longtemps .
Revenir en haut
Skype
Bapt
Retraité -PR-

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 179
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

motivé, mais peu de points... Je dois aussi faire partit des gens qu l'ont attaqué mais ca dois daté.
Revenir en haut
Crixus
Invité d'honneur des Pirates

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 261
Masculin
Point(s): 147
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

SPV a écrit:

Mais si tu es pistonné par notre Ministre et Sadix .. Wink
Euuuh, nan, je le connais, mais je pistonne pas ...

Ceci-dit, c'est bien un des seuls que j'ai jamais pillé Mort de Rire

Je suis aussi de l'avis que son compte manque un peu de consistance, et je pense aussi qu'on ne cherche pas un tag pour la protection. Il y a des tas de moyens de se défendre autrement. A mon sens, on intègre pour trouver une dynamique de jeu.

Maintenant oui, il est motivé pour nous rejoindre, c'est manifeste. Tout le mode peut progresser, et même plus vite avec de bons conseils c'est vrai aussi.

Mais à mon sens, il n'a pas le profil du pilleur que nous recherchons.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
panthéon8000


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 59
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 07:55 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

je n'ai peut etre pas beaucoup de points généraux car blacking ma attaquer juste avant que je postule et si vous voulez que je fasse plus de soldat il me faudrait alors du soufre car du marbre et du bois j'en ai 3 fois trop merci d'avance Very Happy
Revenir en haut
Skype
panthéon8000


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 59
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 07:57 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

et avec le soufre je conte améliorer mon palais faire une colonie sur le soufre et avec le soufre que ma colonie raportera je ferai des phalange voilà vous savez maintenent mes projets . Very Happy
Revenir en haut
Skype
panthéon8000


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 59
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

the joker et son aliance veux vous attaquer ils prépare une attaque !!!!!!!!!!!!!  
Revenir en haut
Skype
panthéon8000


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 59
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

voilà je vous prévien comme ça vous le savez
PS : je ne cherche pas d'aliance pour me défendre ni le tag de l'aliance non je veux juste etre avec vous car si vous avez besoin de moi je serai toujours là pour vous et si vous voulez des rensseignement sur quelqu'un ou une aliance je me débrouillerai pour le faire .
Revenir en haut
Skype
Bapt
Retraité -PR-

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 179
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on aurai pu penser que tu cherchai une alliance pour la sécurité, mais the jocker veut nous attaqués avec son alliance minables ? Oo merci pour l'info.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pirates raiders Index du Forum -> Espace privé -PR- Sigma -> Archives publiques et privées -> Candidatures adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com