pirates raiders Index du Forum

pirates raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les EdN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates raiders Index du Forum -> Pont des officiers -> Discutions importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin hood
Officiers de permanence
Officiers de permanence

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 02:56 (2012)    Sujet du message: Les EdN Répondre en citant

bon ques que vous sentez?
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 02:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colombe
Officiers de permanence
Officiers de permanence

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 05:36 (2012)    Sujet du message: Les EdN Répondre en citant

Il s'adresse à qui ce message ?
(Pour l instant seul les dirigeants de sigma ont acces à cette partie (et les admin)

Si tu veux cette après midi je te mettrais une partie privée pour les dirigeants de ypsi
Balbuzard
Membre -PR- Ypsilon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:13 (2012)    Sujet du message: Les EdN Répondre en citant

Justement, je cherchais un endroit pour répondre à cette question !
Ceux avec qui j'ai eu à faire, ne me plaisent pas du tout : ils font une montagne de petits riens, délateurs, polémistes et en plus ils n'ont rien à nous apporter, l'aide militaire ne sera toujours que dans un sens : c'est des marchands qui cherchent à faire l'économie d'entretenir une armée et qui comptent sur leur diplomatie pour en avoir une gratuite en cas de problème (la notre en l'occurence)
Mais qu'ils déversent leur rancune sur notre forum, dans leur ambassade ne me gène pas du tout ! tant que cela ne nuit pas à notre bonne entente...
Une précision : si j'attaque régulièrement leur chef, c'est simplement parce qu'il ne donne rien ou presque dans notre ile commune ! il n'y a aucune intention de vengeance ou d'acharnement, enfin aucune autre raison !
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:09 (2012)    Sujet du message: Les EdN Répondre en citant

C'est vrai qu'en regardant le classement des alliances en points généraux , je ne vois pas quelle aide ils pourraient nous apporter  ...
(alliance EdN 808 points généraux) 
Bannir  
= moyenne 104 par joueur

Perso, je ne les ai pas encore, mais si je me fais piller je saurais pourquoi ! Et je viendrais pas me plaindre pour ça ^^
"Moi je suis malhonnête ! Et on sait qu´un homme malhonnête le restera quoi qu´il advienne. Honnêtement, c´est les hommes honnêtes dont il faut se méfier car on ne sait jamais quand est-ce qu´ils feront quelques choses de complétement... stupide"
Robin hood
Officiers de permanence
Officiers de permanence

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Les EdN Répondre en citant

bonne je crois alors qu'on devrait prendre la mesure de leurs mettre dans leur place
et je croyait que c'etait pour les deux desoler
Samael
Membre -PR- Ypsilon

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Les EdN Répondre en citant

Juste comme ca , n'importe quel inviter peut voir l'ambassade privé des EDN Wink
colombe
Officiers de permanence
Officiers de permanence

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 06:46 (2012)    Sujet du message: Les EdN Répondre en citant

ah
pas normal ça ^^

je bosse j ai pas le temps de voir ça avant lundi

edit : non ils la voient mais peuvent pas rentrer dedans
Samael
Membre -PR- Ypsilon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 08:43 (2012)    Sujet du message: Les EdN Répondre en citant

ah d'acc j'avait juste pas tester se point Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Les EdN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates raiders Index du Forum -> Pont des officiers -> Discutions importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange