pirates raiders Index du Forum

pirates raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates raiders Index du Forum -> Espace public des -PR- de Sigma -> Bureau des candidatures -> Candidature alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarb
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tout le monde, bon je sais pas si j'ai fait le bon onglet en venant postuler ici, je ne sais même pas si je peux vous faire la candidature comme ça ou si il faut un formulaire (j'en ai vu un chez le candidat des DFSR) mais je vous la fait et si c'est pas bon vous pourrez peut être me réorienter Wink

Hum, hum... Cool
Je joue sur Alpha, beta, Gamma, lambda, Sygma, Tau, j'ai commencé il y a environ 4 ans mais j'ai repris il y a seulement 1 ans à peu près. Je n'ai aucun compte très élévé (le plus gros est à 700 000 points) mais je commence à avoir un peu d'expérience;-) Je suis mi farmeur, mi raideur, c'est à dire que j'adore prendre part à des guerres (plutôt terrestre) mais que la plupart du temps, sinon, je suis pacifique même si je garde la marge de sécurité de PG. Je suis en train de me faire une 6ème colonie (je sais je suis un peu en retard de ce point de vue là Embarassed ) et j'ai quitté mon ancienne alliance que j'avais rejoint parce qu'ils avaient un beau projet (top 10, tout ça) mais qui n'a pas arrêté de stagner au classement comme dans l'ambiance, c'est à peine si on me répondais quand j'envoyais un message perso à un joueur... Neutral  Auparavant, j'étais chez les PN (mais c'était au début du jeu) puis, j'ai rejoint une alliance qui a ensuite été dissoute.;-)
Voilà, voilà, j'espère n'avoir rien oublié, mais de toutes façons, je répondrais à toutes vos questions;-)
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the joker
Dirigeants -PR- Ypsilon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt bienvenue deja Wink
comment sa va?
il faut remplir un formulaire Wink celui la

1-Pseudo:
2-Nombre total de points :
3-Points généraux :
4-Coordonné de votre capital :
5-Jouez vous sur d'autres serveurs ?
6-Aviez vous une alliance avant de postuler ? Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quittée ?
7-Type de jeu ( farmer, guerrier ):
8-Connaissez vous un membre de cette alliance ? Si oui, lequel ?
9-Combien avez-vous de villes ? Quels sont les ressources exploitées-sur sur les îles de ces villes ? Attention : pas de coordonnées en partie publique svp !
10-Avez vous des problèmes avec une alliance ou un joueur ?
11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?
12-Êtes vous un joueur actif et motivé ?
13-Depuis combien de temps jouez vous à Ikariam ?
14-votre fréquence de connexion ig et sur le fofo ?
15-Avez vous une ambassade ?
16-Comment êtes-vous arrivés jusqu'à nous ?
Membre -PR- Sigma

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok,;-)

1-Pseudo: Zarb
2-Nombre total de points : 229,008
3-Points généraux :3,364
4-Coordonné de votre capital : 53: 52
5-Jouez vous sur d'autres serveurs ? Alpha, Bêta, Gamma, Lambda, Tau Confused
6-Aviez vous une alliance avant de postuler ? Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quittée ? J'ai joué dans l'alliance -PN- Au début, puis j'ai rejoint une alliance qui a été dissoute et ensuite, je suis allé dans une autre alliance (wolf) parce que le projet de leur chef me plaisait, mais au final, je me suis rendu compte que ce n'était que des mots, on a continué de stagner au classement, et personne ne répondait à mes messages, personne ne s'aidait, bref, j'ai perdu du temps avec eux Evil or Very Mad
7-Type de jeu ( farmer, guerrier ): Un peu des deux, j'adore faire des guerres (surtout en terrestre) et j'ai toujours assez de PG pour me défendre, mais sinon, je suis assez pacifique et je n'embête pas trop mes voisins (sauf quand il ne donnent pas, ça, ça m'énerve )
8-Connaissez vous un membre de cette alliance ? Si oui, lequel ? Non, pas vraiment...
9-Combien avez-vous de villes ? Quels sont les ressources exploitées-sur sur les îles de ces villes ? Attention : pas de coordonnées en partie publique svp ! Je suis en train de faire ma 6ème ville et j'ai 1 souffre, 2 marbre, 1 cristal et 1vin Wink   
10-Avez vous des problèmes avec une alliance ou un joueur ? Non Okay
11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?En faite, je cherchais une alliance et après avoir décliné la plupart des alliances du top 50, j'ai vu la vôtre. Elle a l'air vraiment bien, je cherchais une alliance qui ne se laisse pas faire en cas de problème et où les joueurs ne seraient pas non plus trop nombreux (pas génial pour la cohésion) et où l'entente semblerait être bonne, c'est tout ce qui m'importe. De plus, j'ai vu que j'étais dans les clous pour les critères de recrutement, donc je me suis dit que je pourrais tenter ma chance;-)
12-Êtes vous un joueur actif et motivé ? Ouaip
13-Depuis combien de temps jouez vous à Ikariam ? J'ai commencé il y a 4 ans et j'ai repris depuis bientôt un an;)
14-votre fréquence de connexion ig et sur le fofo ? Environ 2 fois par jour en semaine et un nombre illimité le week-end  Wink
15-Avez vous une ambassade ? Bien sûr;-)
16-Comment êtes-vous arrivés jusqu'à nous ? Voir q.11 Wink
Tartanpion
Dirigeants -PR- Sigma
Dirigeants -PR- Sigma

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi

C'est pas trop prenant autant de serveurs ? Ca ne joue pas contre l'implication ? ^^
Zarb
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Haha! Pas du tout, Sur Tau c'est un compte un peu spécial parce que je ne dois pas perdre ma protection des dieux pour rester dans mon alliance, donc comme c'est un petit compte avec une seule colonie, ça ne me prends pas beaucoup de temps, pour Lambda, je ne suis pas du tout un membre important de l'alliance (on ne nous fait pas participer aux grandes décisions etc)  je passe au maximum une demi heure par jour sur le forum, sur Gamma, nous sommes très peu et l'alliance n'est pas extrêmement active, donc là non plus, je passe au max une demi heure sur le forum, pour bêta, mon objectif est d'arriver dans le top 10, or et marchand, je ne fais donc que marchander et je n'ai pas d'alliance. Pour Alpha ça me prend plus de temps parce que je suis chef d'alliance, mais bon, tkt, si je dis que je serais actif, c'est que je le serais Wink
haplo82
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut  zarb et bienvenu
Membre -PR- Sigma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu a toi et bonne chance pour ta candidature  Okay Mr. Green
SPV
Officiers de permanence
Officiers de permanence

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 149
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenu Wink
Remarque moi je joue bien sur Gamma, My, Xi et ici (j'ai lâché Eta, Theta et Rho, trop lourd). Donc le fait que tu sois sur tant de serveurs ne me gêne pas.
As-tu de bonnes connaissances militaires ?

-- Sauver ou Périr --

Activus
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi Zarb,

Bienvenue sur le forum,
Aimes tu le Rhum ?
"Moi je suis malhonnête ! Et on sait qu´un homme malhonnête le restera quoi qu´il advienne. Honnêtement, c´est les hommes honnêtes dont il faut se méfier car on ne sait jamais quand est-ce qu´ils feront quelques choses de complétement... stupide"
colombe
Officiers de permanence
Officiers de permanence

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum

original l'idée de pas perdre sa protection des Dieux ^^ J'avais vu ça Wink
phila
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu et bonne chance pour ta candidature ... Very Happy
Zarb
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tout le monde et merci pour votre accueil Very Happy  (ils ont tous l'air arrogants vos smileys, mais ils sont marrants^^)

As-tu de bonnes connaissances militaires ?
Ouaip, disons que je sais faire une compo correcte et que je sais à peu près vaguer...

Aimes tu le Rhum ?
En bon pirate, je ne peux dire que OUI!!! Rolling Eyes Smile Very Happy Razz Mr. Green  ..................................................

SPV
Officiers de permanence
Officiers de permanence

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 149
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

T'as le profil de l'emploi donc on va dire Laughing

Je lance le débat en interne, réponse sous 24h max' Wink

-- Sauver ou Périr --

Dédé-La-Guimove

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous

Je voudrais venir dans votre alliance

Dédé-La-Guimove [34 : 66]
haplo82
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

dédé pour poster une candidadature ouvre un nouveau sujet et rempli le formulaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates raiders Index du Forum -> Espace public des -PR- de Sigma -> Bureau des candidatures -> Candidature alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange