pirates raiders Index du Forum

pirates raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MA candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates raiders Index du Forum -> Espace public des -PR- de Sigma -> Bureau des candidatures -> Candidature alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcusVI

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 07:23 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

pseudo: marcusVI

2-Nombre total de points : 180 000points

3-Points généraux : 5000 points pour le moment car j'ai crer une autre ville est faut que je monte son hotel de ville pour gagner de l'argent dans 2 semaine maxi 6000points min

4-Coordonné de votre capital : [37:65] marcus I

5-Jouez vous sur d'autres serveurs ? non avant sur monde my j'avais 600 000 points j'étais dans une allaince de raideur alors si besouins j'ai mes marques =) donx je commence a connaitre IKARIAM =)

6-Aviez vous une alliance avant de postuler ? Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quittée ?oui
[DFSR] je l'ai quitter car le meneur est en mode vacanses et qu'il loin des mes iles et aussi sa manquer de convivialiter tout le contraire de ''plus on est de fou plus on rit '' LOL

7-Type de jeu ( farmer, guerrier ): hum je joue normale est pour terminer mes fin de mois je pille les petits impolies qui me croire impuissant

8-Connaissez vous un membre de cette alliance ? Si oui, lequel ? fires 123 qui me bloque mon pore depuis je ne sais conbien de temps

9-Combien avez-vous de villes ? Quels sont les ressources exploitées-sur sur les îles de ces villes ? 7 villes dont 2 en marbre 3 en vin, 1 soufre et 1 cristal !

10-Avez vous des problèmes avec une alliance ou un joueur ? fires132qui bloque mon port s'il pourrais me le  débloquer
11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? je cherche une alliance bonne, soudé guerrière avec beaucoup d'ambiance ( l'alliance que vous êtes apparemment ) mais ayant un minimum de sérieux

12-Êtes vous un joueur actif et motivé ? Absolument !

13-Depuis combien de temps jouez vous à Ikariam ? j'ai toute un e histoire a raconté ^^...bref j'y joué a ikariam sa très longtemps de sa sur My avec mon frere j'ai atteins les 679.850 points si mes souvenir son bon et mon frere ma forger a ce jeux =) héhé puis une pause et je suis de nouveaux en selles sur SIGMA !

14-votre fréquence de connexion ig et sur le fofo ? je ne sais pas

15-Avez vous une ambassade ? Oui

16-Comment êtes-vous arrivés jusqu'à nous ? ben heu ... j'avais fais une candidature pendant les vacanses  et je ne sais ce qui c'estpasser vous m'avez uoblier je croit

alors je m'appel marc-antoine j'ai 14ans je vie en france en 5ieme est heu fin on se connectra mieux plus tard =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 07:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartanpion
Dirigeants -PR- Sigma
Dirigeants -PR- Sigma

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:19 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

Salutations à toi,

Ce n'est pas que tu avais été oublié, c'est que ta candidature avait été refusée Wink

Mais après pourquoi pas retenter, comme tu le fais. La chose qui me chagrine un peu, c'est que j'ai l'impression que c'est parce que tu te fais attaquer par fires123 plus qu'autre chose...tu peux nous en dire plus ?
Drazord
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:07 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

bienvenue a toi
tu dis que fires123 bloque ton port , lui il a 4123 de generaux et toi 5000 .tu devrais etre capable de gerer sa seul?
colombe
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

rebienvenue sur le fofo ^^
Oui il nous faudrait plus de précision sur ce qu'il se passe avec fires
the joker
Dirigeants -PR- Ypsilon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

dis donc tu as beaucoup augmenter
Membre -PR- Sigma

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

pourquoi tu met pas ton bon pseudo?
au coordonnée que tu a donné c'est Marcus Ier et pas marcusVI

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

haplo82 a écrit:
pourquoi tu met pas ton bon pseudo?
au coordonnée que tu a donné c'est Marcus Ier et pas marcusVI

MARCUS Ier =frere x)
marcusVI

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

Drazord a écrit:

bienvenue a toi
tu dis que fires123 bloque ton port , lui il a 4123 de generaux et toi 5000 .tu devrais etre capable de gerer sa seul?

oui mais il  est full bateaux je croit mais la  j'ai un pote  qui  veus bien me libérer aller  le voir dans classement  des généraus "POMMULUS" mais vue que  nous allons etre presque dans la  meme alliance je veus savoir si c'est par lui meme qu'il auras plus de bateaux dans  mon port
marcusVI

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

the joker a écrit:

dis donc tu as beaucoup augmenter
ben  dis toi  que j'ai  eu  un  bon  seinsei "mon frere " et hum  je vois que je t'es dépasser de pas mal de points en  un  mois et demi de vancances lol je suis passer de 1150 du  classement à 534 =)
haplo82
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

c'est le compte de ton frere ?

tu l'a recuperé ?

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

non pk?
SPV
Officiers de permanence
Officiers de permanence

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 149
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

Belle progression en effet Wink
Tu as les bases côté armée ? Tu sais vaguer par exemple ?

-- Sauver ou Périr --

Foufoulque =P
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

Bonne chance  Okay Mr. Green
fires123
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

haha je suis trop fort Twisted Evil si son port est bloqué c'est pour ne plus recevoir d'attaque de sa part, si il est accepté je débloquerai son port mais jusque là je garde son port bloqué. et au fait je ne suis pas full navire j'ai un peu moins d'unités que toi.
crosby1234
Membre -PR- Sigma
Membre -PR- Sigma

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 01:31 (2012)    Sujet du message: MA candidature Répondre en citant

Pour moi je l'accepte, il évolue vite et a une bonne armée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: MA candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates raiders Index du Forum -> Espace public des -PR- de Sigma -> Bureau des candidatures -> Candidature alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange